Gérer et traiter les commandes :
1. Sélectionnez « Commandes » dans le menu de gauche pour afficher la liste des commandes sur le côté droit de la page (Image 1).
2. Cliquez sur l’icône « Télécharger » pour télécharger la facture (Image 1).
3. Cliquez sur l’icône « Voir les détails » dans la colonne des options pour afficher les détails de la commande et mettre à jour son statut (Image 1).
Détails de la commande et mise à jour du statut :
Lorsque vous cliquez sur « Voir les détails », la page des détails de commande (Image 2) affichera les informations suivantes :
1. Statut de paiement de la commande (encadré en jaune – Image 2)
2. Statut de livraison : sélectionnez le statut de livraison dans le menu déroulant (encadré en rouge – Image 2)
3. Numéro de suivi de commande : mettez à jour le numéro de suivi pour permettre à l’acheteur de suivre sa commande. Cela accélère également le traitement du paiement (encadré en jaune – Image 2)
4. Nom du transporteur : ajoutez ou mettez à jour le nom du transporteur pour permettre le suivi de la commande par l’acheteur.
5. Personnalisation et informations supplémentaires : cette section affiche les demandes de personnalisation de l’acheteur ainsi que toute information additionnelle (encadré en orange – Image 2)
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